Pourquoi,y'a n'a ils ont pas tous les memes,car y'an'a il date de 10ans et d'autres des nouveaux.EX benjamins1 beau maillot ,benjamins2 vieux maillot.
si tu veux qu'ils aient tous les memes maillots il faut trouver des sponsors un peu ou donner des cheques aux croises pour acheter des maillots. Ou mieux viens boire des apéros a la,salle comme ca tu donnera de l'argent utilement lol
Marseille
bonne idée fo pa ésité elle est la l ame du club pas a autre part les gars
pantxinoulélé
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: photos equipes 2006-2007 Jeu 16 Aoû - 18:37
Bizon je suis sur que tu sera le premier au bar pour faire fonctionner le club. Avec toi les primes ne sortent jamais du club.
bizon64
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : LA ROQUEBRUSSANNE Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: photos equipes 2006-2007 Jeu 16 Aoû - 22:26
pantxinoulélé a écrit:
Bizon je suis sur que tu sera le premier au bar pour faire fonctionner le club. Avec toi les primes ne sortent jamais du club.
oui cé sur et pui vu que je lé é pa touché l'an dernier cé pas les primes qui partent cé juste mon argent de poche mé bon cé com ca jsui pa le seul dc on se plin pas lol
la mouche qui pete
Sujet: Re: photos equipes 2006-2007 Ven 17 Aoû - 15:39
Il parrait que le nouveau siège des croisés a été construit uniquement grace aux dons à la buvette de Mathieu sup, et la belle clique des vétérans... en plus des primes de matchs aussitot reversées par bizon
Le-Marseillais-du-64
Sujet: Re: photos equipes 2006-2007 Ven 17 Aoû - 22:02
Y'aura t-il des photos de villenave-Croises????
bizon64
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : LA ROQUEBRUSSANNE Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: photos equipes 2006-2007 Jeu 23 Aoû - 23:20
Le-Marseillais-du-64 a écrit:
Y'aura t-il des photos de villenave-Croises????
on peut te montrer celle du match de l'an dernier contre villenave si tu veux, des photos des vestiaires a la fin du match enfin de ceux qu'il en reste
pantxinoulélé
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 08/08/2007
oui cé sur et pui vu que je lé é pa touché l'an dernier cé pas les primes qui partent cé juste mon argent de poche mé bon cé com ca jsui pa le seul dc on se plin pas lol
toi aussi ils t'ont oublié!!!
Pour les photos de villenave j'en ai que des flous de l'année dernière