| Qui a etait le meilleur joueur de la saison? | |
|
|
Qui a etait le meilleur joueur de la saison? | B.Mercadier | | 25% | [ 1 ] | C.Lange | | 0% | [ 0 ] | S.Peyrade | | 0% | [ 0 ] | S.Lamaison | | 0% | [ 0 ] | JB.Lledo | | 0% | [ 0 ] | J.Lingueheld | | 25% | [ 1 ] | J.Bordarampe | | 0% | [ 0 ] | J.Guerre | | 50% | [ 2 ] | J.Gonzales | | 0% | [ 0 ] | Autres,precisez qui | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Ven 30 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
ze pequeno
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Ven 30 Mai - 15:20 | |
| sympa de pas y avoir mis des mecs comme seb hayet, pinpin, marco, bout, vince, les escande.... je pense qu'ils ont fait tous les matchs en plus....... | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Ven 30 Mai - 15:41 | |
| c vré ta raison ze pequeno mé tu sé bien que merca a joué tt seul cette saison si les croises descende pa c grace a lui. les otres ne servent a rien. | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Ven 30 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
football
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Ven 30 Mai - 15:52 | |
| - Surimi a écrit:
- c vré ta raison ze pequeno mé tu sé bien que merca a joué tt seul cette saison si les croises descende pa c grace a lui. les otres ne servent a rien.
toujours aussi bête dans tes messages ,a en croire les messages de guy roux tu serai JB ? je pense que tout le groupe a sauver et a assuré le maintien , mais avec une trés grosse mention pour Merca car oui il a fait ce qu il fallait en fin de championnat , tu aurais aimais que le coach parle de toi ? | |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Ven 30 Mai - 16:18 | |
| Je peut pas mettre tout le monde car je peut mettre que 10 reponses possbiel ,sinon votez pour autres et dite qui et le joueur | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Ven 30 Mai - 18:21 | |
| oui c peutetre jb, football ta pa dhumour ou koi? ta pas vu tout le message écri ta 1 petit smiley c 1 large sourire sa ve dire ke c pour rire le message c de lumour. c pa grave la prochaine fois tu te taieras ou pas. Si taime pa mon humour c pa grave tu ne ma pa vexé. je te fais kan meme un gros bisous football. | |
|
| |
tisssiere 64
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Sam 31 Mai - 5:47 | |
| moi aussi je te fais un gros bisous mais je trouve tes reponses deplacées je pense que tu te prends un peu trop au serieux pour ce forum
Expliquez moi comment mr bordarrempé se retrouve dans cette liste?? moi je comprend plus rien et il va faire trop le beau donc voter surtout pas pour lui
Mention speciale pour jaky qui s'en va a l'aviron c'est genial ce que tu as fais tu es un champion (meme si quand tu joue sur deux jambes et pas sur trois tu redeviens un joueur banal) .Merci pour ce que tu as amené a ce club depuis tout petit J'espere aussi que tu nous oublieras pas et que tes nouvelles responsabilitées footballistique ne te ferons pas tourner la tete. Enfin bonne chance pour la suite de ta carriere qui prend un essor en signant a l'aviron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison? | |
| |
|
| |
| Qui a etait le meilleur joueur de la saison? | |
|