Croisés de Saint-André - Bayonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Croisés de Saint-André - Bayonne

Forum officiel des Croisés de Saint-André de Bayonne

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SITE NON OFF  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Qui a etait le meilleur joueur de la saison?

5 participants

B.Mercadier
Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap25%Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C.Lange
Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap0%Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Peyrade
Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap0%Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Lamaison
 0% [ 0 ]
JB.Lledo
 0% [ 0 ]
J.Lingueheld
Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap25%Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J.Bordarampe
 0% [ 0 ]
J.Guerre
Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap50%Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J.Gonzales
 0% [ 0 ]
Autres,precisez qui
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
David
Admin
David

Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Empty
MessageSujet: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:04

A vous de votez !
Revenir en haut Aller en bas
http://croises-bayonne.wifeo.com
ze pequeno

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:20

sympa de pas y avoir mis des mecs comme seb hayet, pinpin, marco, bout, vince, les escande.... je pense qu'ils ont fait tous les matchs en plus.......
Surimi

Surimi

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:41

c vré ta raison ze pequeno mé tu sé bien que merca a joué tt seul cette saison si les croises descende pa c grace a lui. les otres ne servent a rien. Very Happy
Surimi

Surimi

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:42

autres nico hirigoyen
football

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

Surimi a écrit:
c vré ta raison ze pequeno mé tu sé bien que merca a joué tt seul cette saison si les croises descende pa c grace a lui. les otres ne servent a rien. Very Happy

toujours aussi bête dans tes messages ,a en croire les messages de guy roux tu serai JB ? je pense que tout le groupe a sauver et a assuré le maintien , mais avec une trés grosse mention pour Merca car oui il a fait ce qu il fallait en fin de championnat , tu aurais aimais que le coach parle de toi ?
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:18

Je peut pas mettre tout le monde car je peut mettre que 10 reponses possbiel ,sinon votez pour autres et dite qui et le joueur
http://croises-bayonne.wifeo.com
Surimi

Surimi

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

oui c peutetre jb, football ta pa dhumour ou koi?
ta pas vu tout le message écri ta 1 petit smiley Very Happy c 1 large sourire sa ve dire ke c pour rire le message c de lumour. c pa grave la prochaine fois tu te taieras ou pas.
Si taime pa mon humour c pa grave tu ne ma pa vexé.
je te fais kan meme un gros bisous football.
tisssiere 64

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:47

moi aussi je te fais un gros bisous mais je trouve tes reponses deplacées je pense que tu te prends un peu trop au serieux pour ce forum

Expliquez moi comment mr bordarrempé se retrouve dans cette liste?? moi je comprend plus rien et il va faire trop le beau donc voter surtout pas pour lui

Mention speciale pour jaky qui s'en va a l'aviron c'est genial ce que tu as fais tu es un champion (meme si quand tu joue sur deux jambes et pas sur trois tu redeviens un joueur banal) .Merci pour ce que tu as amené a ce club depuis tout petit J'espere aussi que tu nous oublieras pas et que tes nouvelles responsabilitées footballistique ne te ferons pas tourner la tete. Enfin bonne chance pour la suite de ta carriere qui prend un essor en signant a l'aviron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a etait le meilleur joueur de la saison?   Qui a etait le meilleur joueur de la saison? Icon_minitime

Page 1 sur 1