| Sale mentalité!!! | |
|
+6Zebra3 jajoe19 le trou du Q guy roux64 Tumifiant vinsou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ze pequeno
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 10:59 | |
| Pour ce qui est des "starlettes" dis moi de qui tu parles et à quel moment ils nous ont fait un drole de coup cette année à nico et moi? Si tu as un exemple donne me le que je te donne une explication. Je ne cherche à défoncer personne en intervenant sur ce sujet, je me sentais en droit de donner mon ressenti sur ce "débat"... que borda ait beaucoup donné à l'equipe l'an dernier dans des conditions rock and roll je le sais et il fait partie de ceux qui ont maintenu la B hors de l'eau autant en terme de foot qu'en dehors, maintenant si on peut pas dire ce qu'on pense ici, prevenez moi et on abordera que le sujet du celibat de julien!!!! Pardon mec! | |
|
| |
tisssiere 64
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 13:05 | |
| pourquoi tout le monde s'emballe la?? Oui il a préféré sortir pluto qu'aller jouer mais cela ne regarde que lui et les coachs
Apres bixente le truc c'est que ce sujet etait pour deconner et du coup tout le monde en fait une affaire d'etat et borda le prend mal aussi
Quand a ceux qui ne sont plus au club ou trés loin du club arreter de foutre la merde et ne mettez pas des mots inutiles envers d'autres joueurs | |
|
| |
ze pequeno
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 14:14 | |
| avec grand plaisir pour clore ce sujet!!!! J'ai aucun soucis avec borda et j'espère qu'il se doute que je sais faire la part des choses!!!
Je prefère 100 fois qu'on revienne sur ce dérapage de soirée de samedi à la nuba et que je veux tout savoir! Etait il cramé à ce point? quel genre? des photos sont elles dispos? peux on aussi voir la camiseta de julien? | |
|
| |
guy roux64
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 14:54 | |
| Non mais c'est incroyable, meme quand borda est la star, il faut qu'on en revienne à julien, ses chemises, son célibat, son football, sa tectonique.....Mais le pauvre, laissez le vivre, je sais bien que vous l'adorez tous ( àpart cellule bien sur ) mais bon...j suis un peu géné vis à vis des autres! Quand à l'histoire borda, je pense que c'est du passé, vous pouvez en parlez ca fera du bien mais entres vous! voila le grand sage à parler! Eh bixente je te promets de te raconter la soirée de borda quand on se verra | |
|
| |
ze pequeno
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 19:09 | |
| Dis moi julien je sais pas si ça t'interesse mais ce dimanche c'est une fille qui nous arbitre... je sais que tu es tout à ton avantage en tenue de footballeur donc bon si on peut joindre l'utile à l'agréable...
enfin bon je dis ça je dis rien! | |
|
| |
guy roux64
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 19:14 | |
| Décidemment, tout le monde veut me caser...Vous etes trop gentils Le probleme Bixente c'est qu'en général les femmes arbitres ne sont pas des tops models mais bon remarque au point ou j'en suis, pourquoi pas??? Après, je ne sais pas si j'aurais alors la chance d'évoluer avec vous, ce qui me permettrait de me placer auprès de cette charmante arbitre... Mais je suis sur qu'en tout cas, tu ferais tout pour me mettre en avant... | |
|
| |
vinsou
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 19:39 | |
| Quoi???????? Guy Roux64 tu veux pas aller jouer en B? Pourriture de communiste tout comme Trou du cul! | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 19:45 | |
| merci tsonga et vs etes casse couille avec borda laisser le vivre le petit aller borda si tu ve en parler viens voir tonton | |
|
| |
guy roux64
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 19:47 | |
| J'ai jamais dis ça petite merde, moi au contraire de toi, j'ai été gouté à la B l'année derniere, et à cet ambiance excéllente...Alors boucle là sale titulaire indiscutable | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 20:07 | |
| mais les gars on est qu'au croises faut pas sénervé et julien tu la acheté ou ta chemise? c'est pour ke je naille pas dans le meme magasin cété coment mercredi lentrainement? | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 20:26 | |
| je mange des pistaches devant la star ac et voila c tt ce ke javé a dire | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 20:27 | |
| ah oui jallé oublié avec un verre de grenadine voila | |
|
| |
guy roux64
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 20:28 | |
| Non mais tu fais pitié surimi.................arrête t'es ridicule mon pauvre gars | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 20:30 | |
| moi je trouve que c est du meme niveau de toutes les conneries ki est débité sur ce site apres sa ne reste ke mon avis | |
|
| |
guy roux64
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 20:41 | |
| Justement on te l'a pas demandé ton avis saleté... | |
|
| |
Zebra3
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 20:46 | |
| Pourrait-on avoir, quand mème, avoir quelques petits détails croustillants, sur cette fabuleuse soirée de Borda. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| jvéte raconté zebra tallair curieux. a 20H00 il a pri lapero 20H45 il a été pissé 21H30 départ pour la nuba 22H15 repas 23H30 café 00H00 entré en discothéque 00H17 discussion avec un pote 00H23 discussion avec un autre pote 00H25 il a été pissé 01H15 il a dansé un peu 01H21 il a pris un petit verre 02H02 il a mis un glacon dans son verre 02H03 il a mis un peu de whisky 02H04 il a rajouté un peu de coca 02H05 il a bu une gorgé.......... 02H05 il s'est amusé avec ses copins juska 05H01 05H04 sorti de boite 06H00 il est parti dormir dans son lit voila jespere ke sa te va zebra et toi kes ta fé ojourdui raconte nous ta journée zebra? | |
|
| |
vinsou
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Ven 25 Jan - 19:08 | |
| Waouw!!!!!!!!! Surimi t'es trop un méchant!!! T'envoies pas dire par le voisin... Pour en revenir à la discussion avec Guy roux64, l'année dernière t'as été joué avec la B car t'étais le meilleur buteur de l'Aquitaine du monde international de l'espace sidéral! Alors tes sotises sur ma titularisation indiscutable... DANS LE CUL JUJU comme on dit chez moi! Merci pépé et merca aussi! | |
|
| |
vinsou
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Lun 28 Jan - 19:29 | |
| Très bonne nouvelle Borda est blessé!!! Quelle meilleure punition pour ce joueur qui a refusé un match (annulé) en B. Ironie du sort il s'est blessé lors d'un match avec la réserve! Bon rétablissemnent Borda mais revient pas trop vite quand même qu'on puisse profiter du silenc... Merci pépé t'as été énorme ce week-end! | |
|
| |
guy roux64
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Lun 28 Jan - 19:49 | |
| Quel bohneur d'apprendre la blessure de Borda... D'après le principal intéréssé, il en a pour environ 6 semaines, les vacances commencent avant l'heure pour ses coéquipiers!!! Bon rétablissement partenaire | |
|
| |
Tumifiant
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Mar 29 Jan - 0:38 | |
| aie aie aie borda victime d'une blessure bete, d'un accident à la con. On va l'entendre jusqu'en octobre 2009 au moins. Bonne chance à ses coequipiers en tout cas il va en falloir. Et bonne chance aux bars du petit bayonne pour le mois de fevrier sans le borda du jeudi ni le borda du samedi. La perte risque d'etre assez lourde | |
|
| |
ze pequeno
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Mer 30 Jan - 17:01 | |
| C'etait malheureusement pour borda le prix à payer pour l'ami borda apres son ecart de la semaine dernière... 6 semaines d'arret de punition acquises en collaboration avec le numéro 7 de st vincent de paul qui y aura mis beaucoup de sérieux pour nous eloigner notre champion local des terrains pour quelques temps. En tous cas, bon retablissement à toi, tu sais qu'on t'attend, tu as vu de toi meme que peu de choses ont changé en reserve si ce n'est un etat d'esprit pour l'instant irréprochable de chacun! A plus! | |
|
| |
le trou du Q
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Mer 30 Jan - 20:00 | |
| sa sé sur la mentalité né plus du tout la même en réserve après faut dire quon a pu a droit a des "si on peut marquer on marque" ou encore des "pantxoa tu jouera en pointe aujourdui entre le 9 et le 4" et tujours des " le tps né pa bon on fera dc des changements" !!! que de phrases mytik qui iluminé nos vestiaires lané passé!! sur ce oui 6 semaines dindisponibilité sé le prix a payé quand on essaie de croké face au numéro 14 de cette équipe !! a souligné la vista de larbitre qui a bien vu kil n y avé la aucun gestes brutal voir méchant ou agréssif ..!! sur ce je vous di a trés vite quand m^éme pask vs me suporteré sur la touche quand même ..!!! | |
|
| |
RETRAITE
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! Jeu 31 Jan - 10:49 | |
| L'arbitre en avait peut etre assez de te voir croquer la boule. Ca ne paye jamais la gourmandise!!!!! Je te souhaite un bon rétablissement!! Que le vestiaire va etre calme sans toi!! Par contre dans les tribunes, je les plains!!! Bon courage...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale mentalité!!! | |
| |
|
| |
| Sale mentalité!!! | |
|