Croisés de Saint-André - Bayonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Croisés de Saint-André - Bayonne

Forum officiel des Croisés de Saint-André de Bayonne

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SITE NON OFF  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Calendrier Sénior... coquin...

+2
le trou du Q
ze pequeno
6 participants
AuteurMessage
ze pequeno

Calendrier Sénior... coquin... Empty
MessageSujet: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Pour ceux qui faisaient partie de l'aventure il y a deux ans, lors des scéances photos... nus, et du succes généré par les ventes astronomiques du calendrier de "Adieu le stade", je vous propose suite à diverses discussions lors du retour de dimanche de renouveller l'expérience!

Est ce que ça vous dit de se taper un nouveau petit délire avec ça?? Je sais qu'il y a dejà quelques volontaires, donc on se lance ou pas???

J'attend les candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
le trou du Q

le trou du Q

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:06

tu a ma candidature bixente si i fo...
mé i fo un nouvo nom un bon jeu de mot ossi bon ke adieu le stade seré pa mal ... dc fodré doné des proposition la!!!
Surimi

Surimi

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:15

tu recherche koi dans le calendrier
il fo des muscles? kel son les caracteristike?
hegoak

hegoak

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:25

je ss ok moi aussi!
100% bordelais

100% bordelais

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:27

pourquoi pas, je suis ridicule sur le terrain donc je peux l'être en dehors
100% bordelais

100% bordelais

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

d'après ce que j'ai entendu, il n'y aurait pas assez de personnes pour ce calendrier donc pour vous motiver je tiens à vous informer que sur chaque photo la soeur d'hegoak sera présente
Olégao

MessageSujet: Un bo gosse de plus   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:58

Si il vous fo un corp d'athlète sur ce magnifique calandrier, je sui pres a dévoilé mon corps de crevette, comme je l'avé fait il y a deux ans pour le moi de mars. A une seule condition, je ne voudrai pa que les terrains de lauga, du synthétique et du grand basque soit envahi de pompomgirl, steapteaseuse. Non , que lé croisé reste lé croisés avec des anciens otours dé terrains, que dé pochtron a glain, et que dé histoire de cul ne viennent pas cassé lé liens qui sont si fort dans ce club. Big up, adiiii
Peio, tenez moi o courant
ze pequeno

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:13

Bon le concept etait surtout de ne pas se prendre au sérieux!!!!!

Pour ceux qui etaient là y deux ans, lingue, peio, jojo, seb hayet, bizon, la douge, jéjé carrère, pantxo, bixente, et marco l'organisateur, l'idée etait de se taper un bon petit délire entre nous... Ca a marché!

Là je me dis qu'avec la génération de débile qui est arrivé entre temps de junior et qq nouveaux y a de quoi rire encore un bon coup!

QUe tous ceux qui veulent le faire me disent et on se lance, Toutes les idées sont bonnes à prendre
Surimi

Surimi

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:15

moi je sui dacoord je sui petit maigrichon je ressemble a sim jespere que je seré sélectionné pr le calendrier
c ki la génération de débil on é pa débil mé juste un pe pééééékeeeee
Surimi

Surimi

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:16

et pour toi peyo je pense ke torale droit de choisir ton moi come tu choisi tes entrénements
enfin jen di pa plus vo mieu pa pr moi
Olégao

MessageSujet: On lui trouve un nom a ce calandrier ou pa?   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:10

En espérant que ce calandrier s"e fasse je v commencé a proposer un titre de première page.
Je propose : Des fesses d'acier
Les croisés a nu
Les croisés au naturel
Les yeux dans les croisés
Pas vraiment de bonnes idées, va falloir potasser.
le trou du Q

le trou du Q

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:20

ayo a ts !! bien sur qui va se faire ce calendrier !! par contre tjs pa didé de titres mé va faloir bossé !!! jreste concentré sur une future proposition !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier Sénior... coquin...   Calendrier Sénior... coquin... Icon_minitime

Calendrier Sénior... coquin...
Page 1 sur 1