| Calendrier Sénior... coquin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ze pequeno
| Sujet: Calendrier Sénior... coquin... Mar 4 Déc - 22:19 | |
| Pour ceux qui faisaient partie de l'aventure il y a deux ans, lors des scéances photos... nus, et du succes généré par les ventes astronomiques du calendrier de "Adieu le stade", je vous propose suite à diverses discussions lors du retour de dimanche de renouveller l'expérience!
Est ce que ça vous dit de se taper un nouveau petit délire avec ça?? Je sais qu'il y a dejà quelques volontaires, donc on se lance ou pas???
J'attend les candidatures! | |
|
| |
le trou du Q
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Mer 5 Déc - 0:06 | |
| tu a ma candidature bixente si i fo... mé i fo un nouvo nom un bon jeu de mot ossi bon ke adieu le stade seré pa mal ... dc fodré doné des proposition la!!! | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Mer 5 Déc - 0:15 | |
| tu recherche koi dans le calendrier il fo des muscles? kel son les caracteristike? | |
|
| |
hegoak
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Mer 5 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
100% bordelais
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Mer 5 Déc - 0:27 | |
| pourquoi pas, je suis ridicule sur le terrain donc je peux l'être en dehors | |
|
| |
100% bordelais
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Mer 5 Déc - 0:29 | |
| d'après ce que j'ai entendu, il n'y aurait pas assez de personnes pour ce calendrier donc pour vous motiver je tiens à vous informer que sur chaque photo la soeur d'hegoak sera présente | |
|
| |
Olégao
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Anglet larochefoucaud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Un bo gosse de plus Jeu 6 Déc - 12:58 | |
| Si il vous fo un corp d'athlète sur ce magnifique calandrier, je sui pres a dévoilé mon corps de crevette, comme je l'avé fait il y a deux ans pour le moi de mars. A une seule condition, je ne voudrai pa que les terrains de lauga, du synthétique et du grand basque soit envahi de pompomgirl, steapteaseuse. Non , que lé croisé reste lé croisés avec des anciens otours dé terrains, que dé pochtron a glain, et que dé histoire de cul ne viennent pas cassé lé liens qui sont si fort dans ce club. Big up, adiiii Peio, tenez moi o courant | |
|
| |
ze pequeno
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Jeu 6 Déc - 13:13 | |
| Bon le concept etait surtout de ne pas se prendre au sérieux!!!!!
Pour ceux qui etaient là y deux ans, lingue, peio, jojo, seb hayet, bizon, la douge, jéjé carrère, pantxo, bixente, et marco l'organisateur, l'idée etait de se taper un bon petit délire entre nous... Ca a marché!
Là je me dis qu'avec la génération de débile qui est arrivé entre temps de junior et qq nouveaux y a de quoi rire encore un bon coup!
QUe tous ceux qui veulent le faire me disent et on se lance, Toutes les idées sont bonnes à prendre | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Jeu 6 Déc - 14:15 | |
| moi je sui dacoord je sui petit maigrichon je ressemble a sim jespere que je seré sélectionné pr le calendrier c ki la génération de débil on é pa débil mé juste un pe pééééékeeeee | |
|
| |
Surimi
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Jeu 6 Déc - 14:16 | |
| et pour toi peyo je pense ke torale droit de choisir ton moi come tu choisi tes entrénements enfin jen di pa plus vo mieu pa pr moi | |
|
| |
Olégao
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Anglet larochefoucaud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: On lui trouve un nom a ce calandrier ou pa? Ven 7 Déc - 12:10 | |
| En espérant que ce calandrier s"e fasse je v commencé a proposer un titre de première page. Je propose : Des fesses d'acier Les croisés a nu Les croisés au naturel Les yeux dans les croisés Pas vraiment de bonnes idées, va falloir potasser. | |
|
| |
le trou du Q
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... Ven 7 Déc - 12:20 | |
| ayo a ts !! bien sur qui va se faire ce calendrier !! par contre tjs pa didé de titres mé va faloir bossé !!! jreste concentré sur une future proposition !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Sénior... coquin... | |
| |
|
| |
| Calendrier Sénior... coquin... | |
|