Croisés de Saint-André - Bayonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Croisés de Saint-André - Bayonne

Forum officiel des Croisés de Saint-André de Bayonne

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SITE NON OFF  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

du ménage svp

2 participants
AuteurMessage
bizon64

du ménage svp Empty
MessageSujet: du ménage svp   du ménage svp Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

je m'adresse directement a l'administrateur de ce forum : En effet depuis un certain temps le climat devient detestable sur ce forum. Je pense que certaines personnes ne sont pas des amoureux des croisés et se moque du club, c'est donc avec beaucoup de rencoeur et d'amertume envers ces gens que je demande leur exclusion de ce forum. Halte aux moqueries, restons entre amoureux du ballon rond, entre amoureux du beau jeu, entre brésilien bref tt ce kon trouve au croisé tel les julio 64, les pantxinoulélé, les yanou et j' en passe et des meilleurs. Aujourd'hui je dis stop au fouteur de merde et aux alcolos qui ne pensent qu'a se pochtroner la gueule tel laurent 64, linguebosch, merca ou éperat ou d'autres restons entre gens civilisés et de bonne famille qui ne buvons que de l'eau!!!!
Aujourd'hui je fais appel a tes services ADMIN et je te demande de faire le ménage pour que le foot reprenne le dessus et l'emporte !!!!

merci d'avance admin tu es mignon!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
tisssiere 64

du ménage svp Empty
MessageSujet: Re: du ménage svp   du ménage svp Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:07

enfin quelqu'un de sencé sur ce forum jen ai marre comme bison d'etre polluer par des alcolique drogué et qui n'aime pas ce fameux ballon rond

Yannou
bizon64

du ménage svp Empty
MessageSujet: Re: du ménage svp   du ménage svp Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

tisssiere 64 a écrit:
enfin quelqu'un de sencé sur ce forum jen ai marre comme bison d'etre polluer par des alcolique drogué et qui n'aime pas ce fameux ballon rond

Yannou

merci yannou ca me fait chaud au coeur de me sentir soutenu j'ai envie de chialer dans ce monde de brute ou le ballon n'a plus sa vrai place!!!!!!
Contenu sponsorisé

du ménage svp Empty
MessageSujet: Re: du ménage svp   du ménage svp Icon_minitime

du ménage svp
Page 1 sur 1